750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
25 mai 2012

Marbrés choco' & framboises

boîte-à-marbré

boîte-à-marbré2

boîte-à-marbré3

Me revoilà !!!!!

Bon vous l'aurez compris j'étais un peu débordée ces derniers temps.... Alors je m'excuse platement pour ce petit abandon !!! M.A.I.S. et oui il y a un M.A.I.S. je ne me suis pas enfuie de ma cuisine et j'aime autant vous dire que je vous ai concocté plein de petites bonnes choses pendant tout ce temps.... Donc pour vous résumer j'ai fêté les 2 ans de ma petite Léonie, préparé, réceptionné son baptême aussi tout ça en 20 jours autant vous dire que je me suis pas tournée les pouces des doigts de pieds.....

Une petite mise en bouche rapide pour cette reprise ! Pour trouver les petites boîte en bois trop mimi, direction Milk & Paper et là vous allez tomber par terre...C'est juste trop beau. J'ai aussi acheté des pailles en papier couleur turquoise ! Je pensais qu'elles seraient fragiles et en fait pas du tout on peut les laver et les laisser tranpouiller dans du chocolat au lait pendant des heures elles ne se ramollissent pas ,)
Et puis c'est pas tout j'ai aussi fait des petites emplettes chez Sabre et je me suis achetée des petites cuillères en acrylique (merci à Sandeea pour l'info) !!

Sinon la recette pour ceux que ça intéresse :

_90 g de beurre
_150 g de sucre
_150 g de farine
_1 sachet de levure
_3 œufs
_100 g de lait (10 cl)
_100 g de chocolat 70%

_200 g de framboises (fraîches ou surgelées)

Mélangez le beurre, les jaunes d’œufs, le sucre et une pincée de sel.
Ajoutez la farine, la levure ainsi que le lait.
Mélangez pour obtenir une pate homogène.
Faites fondre le chocolat.
Séparez la pâte en deux et faites moitié avec le chocolat et moitié avec les framboises
Versez la pâte au chocolat puis la pâte aux framboises.
Enfournez 35 mn à 180 ° pour un grand moule normal et comptez 10-15 minutes pour des petits moules.


Publicité
Publicité
Commentaires
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité