750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
3 mai 2012

Léonie J-19 avant l'envolée des dragées

léonie-dessins

Au départ c'est l'histoire d'un dessin...

fairepartleonie

fairepartleonie2

fairepartleonie3

Il y a quelques temps j'avais posté le board tendance du baptême de Léonie et je ne suis pas peu fière de vous présenter en avant première et J-19 avant les festivités les petites choses que j'ai réalisées avec mes petits doigts. Bon je ne vous cache pas que la petite boîte que vous voyez en bas et bien maitenant il faut la plier, rainer, trouilloter, mettre des dragées dedans et attacher avec les minis fanions (qu'il faut coller aussi)...tout ça X 40..... On va bien s'amuser !! D'ailleurs si vous êtes intéressés sachez que j'ai trouvé l'idée sur un de mes blogs préférés "Lefrufrublog" et que vous pouvez télécharger le tuto ici.

fairepartleonie4

Pour le principe du faire-part j'ai voulu créer une partie détachable qu'on puisse accrocher (à l'aide du petit ruban collé sur le carton) où bon nous semble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe comme créa !
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité