750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
25 juin 2013

Week-end express à Marrakech !

marrakech

Ha ha je vois bien derrière le truchement de mon ordinateur que vous faites grise mine !! Vous vous dites que décidément Monsieur Météo va bouder tout l'été et que jamais plus nous n'atteindrons les 20° !!! Hahahah et bien non voilà ! MOI je vais vous emmener au soleil... Si, si au soleil de Marrakech !!

Juste avant le décollage je vais vous raconter vite fait l'histoire de cette petite escapade express : Il y a une semaine tout juste, je suis partie avec la team GrisMarine pour un séminaire de choc le temps d'un week-end express... Autant vous dire que la sélection de photos n'a pas été facile. Et oui dur dur de faire un choix sur plus de 2000 photos ! Elles étaient toutes top et racontaient toutes quelque chose de merveilleux. Je vous ai donc fait un petit topo avec un peu de tout (villa, piscine, médina, souk, team, gourmandise...) Attention vous êtes prêt pour le décollage !!! C'est parti.

Bonne ballade ! (Ha oui j'oubliais, les photos ne sont pas retouchées et la lumière est telle qu'elle était durant notre séjour).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oriol<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
L
mais c'est moi qui suis devenue fada ou y a pas de photos ????!!! Je veux voir l'agence en string, moâ !!!
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité