750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
20 décembre 2014

Erase una vez... Madrid

table

Mes petits choux garnis, aujourd'hui pas de post culinaire mais plutôt une petite note sur mon escapade à Madrid... Et comme c'est encore tout chaud, j'en profite ! Donc fin novembre nous sommes partis le temps d'un week-end pluvieux, avec mon homme à barbe, faire la fiesta dans la capitale madrilène.
Je préfère vous prévenir : n'espérez pas trouver ici une longue tirade sur les monuments à visiter ! Non, non, ici vous trouverez des couleurs, des textures, des lumières douces, des saveurs... vous trouverez Madrid comme je l'ai aimée, découverte, ressentie : Madrid qui ne s'arrête jamais, authentique et tirée à quatre épingles.

Entre ses innombrables boutiques, ses mercados plus alléchants les uns que les autres, en passant par ses restau' et bars à tapas, ses musées remplis de chefs-d'oeuvre, sans oublier son rastro, Madrid se vit à cent à l'heure !!

el_bistro

el_bistro2

el_bistro3

El Bistró de La Central

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité