750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
23 septembre 2012

La Parisienne 2012

running

running3

running4

Le 9 septembre 2012

Une équipe de tigger, un temps fabuleux, une ambiance de dingue, de la musique à gogo... Comme l'année dernière on a courru La Parisienne avec les copines du staff GM ! Pour la petite histoire, j'ai fait la créa du t-shirt de cette session 2012 et pour l'inspiration je suis allée faire un tour sur l'atelier des graphiquants, où j'ai beaucoup aimé leur travail autour de la 15è Biennale de la danse de Lyon. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil ! Ca vaut le coup.

Un gros big up donc à Auré, Céline, Sab', Dorota, Medhyia, Anne So'... et puis aux mecs du boulot, à mon homme et mes 2 choupettes qui sont venus nous soutenir.... C'était une très belle journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Et à l'année prochaine pour une nouvelle session!!! Nouvelle année, nouveaux challenges...
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité