750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
31 janvier 2012

Itsi bitsi tini wini tout petit petit

potiron`

Un peu de pep's en ce début de semaine aux couleurs un peu tristounettes !!!!

pack_pates1

pack_pates3pack_pates2

Pour la petite histoire, les poulettes ont eu pour Noël une très jolie cuisinière en bois. Mais voilà, leurs fruits et légumes en bois ne suffisaient plus à la préparation de leurs mets délicats... Elles venaient fouiner dans mes placards pour piquer mes pâtes ! Je trouvais ça rigolo jusqu'à ce que j'en trouve partout écrasées, machouillées... Bref, j'ai eu la petite idée de leur confectionner des petites pâtes et des minis légumes en feutrine (bon là en l'occurence je n'ai fait qu'un potiron, mais le reste va venir).... Le tout dans une jolie boîte faite maison !!! Franchement, elles sont super contentes et moi j'ai plus besoin de faire le ménage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merki !!! Alors tu es rentrée de ton road trip indies !!! Bis
L
Ohhhh c'est tellement chou !!!! On en mangerais !;)<br /> <br /> Laure
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité