750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
7 décembre 2011

un vent de fraîcheur !!

Et voilà, je ne sais pas si c'est la nouvelle année qui approche mais je sens en moi une envie de nouveau !!!! Donc, pour ceux qui connaissaient mon ancien logo voilà le petit dernier !! Un nouveau logo tout beau tout neuf ! Je désirais quelque chose de plus simple, plus féminin, plus en adéquation avec mon moi intérieur quoi !!!

Donc voici momo (de mon surnom que tout le monde me donne) la "tornad au siro” (de mon anagramme à une lettre près, d'ailleurs merci à la Grosse Paulette...) Bref voilà je trouve que c'est tout moi : à la fois pep's et doux en même temps....

new-logo

(exemple de carte de visite).

Ha oui la tilde sur le o de momo c'est pour la deuxième moitié d'Espagnol qui est en moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce look ! J'aime beaucoup tous les détails graphiques sur ton blog et tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité