750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Morito
7 juillet 2011

mieux vaut tard que jamais !!

Bon je sais pour tenir un blog qui marche il faut le mettre à jour régulièrement...rrrrrrrhhhh.....Mais j'ai pas le teeeeeeemmmps bordel !!!!! j'y pense presque tous les jours !!!

Sinon en attendant les photos du mariage de mon petit frère (et pour vous montrer comment la déco déchirait dans le resto) j'ai fait une petite compo' sur le baptême de ma grande louloute Alaïs (ça date de 2009 mais je trouve ça super mimi et je voulais vous le faire partager !!! Bon amis qui suivez mon blog (j'espère que vous êtes nombreux tout de même!!!!) A très bientôt !

compo_bapteme_alaïs_menu2

compo_bapteme_alaïs_menu

compo_bapteme_alaïss

compo_bapteme_fleurs

compo_bapteme_table

compo_bapteme_alaïs_pot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est ce que je dis j'attends les photos du photographe....Et oui j'ai pas fait de photos moi même hooouuuuuuuuuu..... Sinon le baptême de Léonie ce sera à l'automne ou au printemps prochain..... Merci de ta fidélité Laure ça me fait chaud au coeur !!!! <br /> Salut paulette !
L
Trop zoli !!<br /> et on a pas de photos des menus, plans de table et compagnie du mariage de ton frère ?<br /> A quand le baptême de Léonie ??
Sandra Morito
  • Pourquoi slow ? Pour dire stop au rythme effréné. Parce que nous avons tous un moment envie de faire une parenthèse, un besoin de ralentir et de prendre le temps. Une culture de la lenteur qui pousse à se reconnecter à un nouveau : naturel, bio, saisonnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité